| Dédicaces : |
|
|
|
|
Les delires de Gwen
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cilia
V.I.P

gweny: 657 |
Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:21 am Sujet du message: Printemps |
|
|
Wouhaouuuuuuuu !!!
Que de douceur et de sensuaité !!!
Et dans ces tons orangés duent à la chaleur de la balance des blancs ...
Donnent une ambiance tres volupteuse ... Bravo !
Par contre comme vous l'avez remarqué, celle ci apporte un grain important que l'on peut maîtriser par retouches ...
Si dans le passé cela se faisait en labo photo, maintenant avec le numerique ... Que de possibilité sur le pc pour corriger les émotions que le photographes a en photographiant de ci jolies modèles que Gwen !
Si vous souhaitez je passe les infos ...
Bises à vous et MERCI pour le plaisir que vous faites partager ! _________________ L'amour est un besoin, le sexe une envie ... |
|
|
 |
nelson Admin

gweny: 30661 |
Posté le: Mer Fév 14, 2007 12:43 am Sujet du message: |
|
|
Re merci à vous deux.
Je sais pour le grain et pas que le grain d'ailleurs lol,
J'ai voulu aller trop vite et j'ai oublier un ta de chose qui ne devait pas se trouvé sur les photos,
Mais bon pour une première c'est pas trop mal.
Bisous à vous deux. _________________
Aimer, c'est trouver sa richesse hors de soi. |
|
|
 |
Sir
Il faut bien débuter

gweny: 922 |
Posté le: Dim Oct 14, 2007 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Un mal elevé dirait:
"Putain qu'elle est bonne, ca doit être un bon coup!"
Un bien elevé dirait:
"Voila un modèle bien sensuele et qui éveille en chaque homme un désire de des desires "
De très jolies photos !! J'avoue que la sublime Gwen a l'art d'éveiller des envies... :) _________________ Autrefois, dans l'Occident chrétien, on pensait que les femmes devaient avoir le plus d'enfants et le moins d'orgasmes possibles. Aujourd'hui, on croit le contraire. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez bannir des utilisateurs Vous pouvez débannir des utilisateurs Vous pouvez rapporter un message aux modérateurs
|
|